Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep down in Hell...
15 septembre 2007

Travailler plus pour... hum j'ai oublié la suite

cancezCoucou les gens !Déja deux semaines que je suis en prépa !C'est incroyable comme le temps passe vite. Voici comment s'organisera ma semaine de travail, dorénavant :

LUNDI. Matin:  4 heures de culture générale avec le prof °1 Après-midi : 2heures de LV2 anglais, 2heures de LV1 arabe

MARDI. Matin: 4 heures de maths Après-midi: 4 heures d'AEHSC

MERCREDI. Matin : 4 heures de Maths (Paf, huit heures dans les dents en deux jours). Après-midi :DST

JEUDI. Pareil que lundi, sauf que les 4 heures de culture G sont avec le second prof.

VENDREDI. Matin : Waloo, nada nixt, rien. Grasse mat' jusqu'à- tenez vous bien- 8 heures. Après-midi : 4 heures AEHSC

Comme vous le voyez, et à l'exception des langues, les cours sont organisés en blocs de 4 heures. 4 heures de |insérez ici le nom de la matière que vous aimez le moins (pour info, moi c'est les maths) ] suivies, ça peut paraître assez cauchemardesque, mais finalement, ça passe très très vite tellement les cours sont denses et tellement on avance vite., Par contre, à la fin de la journée, tu es assez mort, surtout après trente minutes de métro dont dix passés à l'arrêt sous le tunnel parce qu'un pauvre connard désespéré s'est jeté sous une rame. Mais arrivé chez toi, tu dois quand même bosser en moyenne 4 heures, d'après ce que disent nos profs. Franchement, ce n'est pas une blague .Je commence en général vers 19 heures pour me mettre au lit à 23 heures et roupiller mon quota de 7 heures incompressibles. C'est vraiment la première fois de ma vie que j'arrive à bosser plus d'une heure sans m'arrêter.Je lis mon cours de philo, je fiche mes cours d'éco (sans conteste le truc le plus long ,chiant mais indispensable à faire) , je lis de l'anglais et de l'arabe et je fais des exercices de maths. Depuis le début du Ramadan (c'était jeudi ), je me suis accordé deux soirées de glandage total :allage au resto avec des coupines  (c'est la première fois que je romps le jeûne avec du confit de canard, d'ailleurs) etrentrage au foyer à minuit, soit juste l'heure du dodo) , ce que je vous déconseille fortement d'imiter. Je vous conseille également d'arrêter de parler p'tit nègre, mais ça je suis sûre que vous ne le faites pas.Enfin bref,  à partir de demain (je les vois encore ce soir ), je me mets à bosser sérieusement TOUS les soirs. Ah ! Dernier petit conseil personnel : si vous êtes déconcentré quand vous êtes chez vous (télé/ordi/frigo/sales gamins piaillants) vous pouvez aller travailler à la bibliothèque. Moi,je vais à Beaubourg .Enfin quand j'ai le courage , parce que le soir vers 21h30, y'a que des schmeks dans ce coin là. Des schmeks, c'est des gens qui font peur. Enfin qui me font peur à moi. Faut dire que moi j'ai peur de n'importe quoi. Au fait, vous avez vu les deux lunes dans le ciel parisien hier ? Et ben ça ça m'a fait peur. Rue de Vaugirard, y'a des statues sur la façade de quelques immeubles, mais elles font trop peur quoi.

Enfin bref, je sens que je digresse.

Demain, je vais à ce qui reste de la fête de l'Huma. Donc faut que je bosse doublement aujourd'hui. C'est pourquoi je vous dis :A plus, gens d'ici et d'ailleurs.

PS: Vous voulez tous savoir mes notes en CB0, bande de gens que vous êtes. Je vous dis tout ça dès que je récupère celles de maths et d'arabe, mais franchement, c'est catastrophique, surtout en économie. Mais bon, c'est pas grave, ça ne compte pas pour le passage (ouf ouf ouf ) :)

Publicité
Commentaires
F
Je viens de tomber dessus y'a qqs minutes et j'adore ton blog, vraiment, vraiment. <br /> Préparationnaire aussi, ECE, 2ème année (déjà que c'est pas glorieux tout de glander là (oui j'ai honte).. mais j'ai mieux: concours blanc dans 2 jrs!). <br /> Enfin bref, tout ca pour dire que ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans cette galère (même si j'ai cru comprendre que tu ne donnais plus signe de vie). <br /> Brefouilles, <br /> <br /> Ah pr la ptite histoire, j'ai trouvé ton blog en tapant (tiens toi bien) "déteste aehsc" sur google. Oui parce que la dissert sur "taux d'intérêt et investissement(ou l'inverse chais plus) me ******* (t'as le choix pr la suite..)<br /> <br /> Voili voilou, trêve de bavardage, le Q de Tobin m'attends (jeu de mots pourri j'avoue..)
M
Beaubourg, c'est OK, mais moi je préfère bosser largement à Sainte Genevieve, c'est quand même bien plus classe, et plus studieux ! (pour info au cas où, c'est sur la place du Panthéon)<br /> <br /> Bon courage !
M
Je ne le fais plus de tout façon. Trop dur de résister aux tentations culinaires, ici :^p<br /> (en plus, c'est crevant !)
T
tu ne sais pas que les travailleurs de force peuvent être dispensés de ramadan? parait que c'est applicable sans demande spéciale d'autorisation!
Publicité