Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep down in Hell...
14 octobre 2007

Les matons

socrateCoucou les gens, je m'excuse de vous avoir laissé en rade pendant une durée indécente, mais ce week-end, j'ai expérimenté the molesse atitioude dans toute sa splendeur, complètement rétamée la meuf .J'ai rien foutu, et ce malgrès la tonne de bosse que j'ai : une interro de philo (sur le cours, donc faut apprendre son cours, pas comme dans une disserte ou tu peux te débrouiller), un DST d'AEHSC (là par contre, c'est la big mierda, étant donné mon ignorance abyssale dans cette matière), une khôlle d'arabe (vingt minute à m'essorer pour essayer de parler un arabe compréhensible pour mon Syrien de prof) et une khôlle de CG (là par contre, rien de spécifique à réviser). Enfin, rien foutu, j'ai quand même commencé à lire Harry Potter 7. Et en anglais, je vous prie .Ouah , c'est trop génial, même en anglais, on n'arrive pas à s'en détacher ! Bien sûr, il y a des tas de mots et d'expressions que je ne pige pas, mais j'arrive quand même à apprécier le texte, ce qui est déja pas mal, je trouve. Je suis allée au cinéma, bien sûr, voir un film brésilien : Prohibido Prohibir. Super film, mais comme je suis vraiment ûber KO, je ne vous en ferai pas la critique. Sinon, ballade dans Paris . Rien de constructif dans ma vie de préparationnaire. C'est mal, ne faites pas comme moi. Bossez, bossez, bossez. Bon, là j'ai pas envie de me creuser la tête pour vous faire un bon petit post, alors je vais faire une truc naze : vous parler de mes profs. (et pas la peine de me faire remarquer que ça fait deux posts nazes de suite, je suis en prépa, j'ai tous les droits)

PREPASUP est réputé pour l'excellence de son équipe de professeurs, et je profite de la présente note pour insister sur le fait que ladite réputation n'est absolument pas usurpée. Je peux même affirmer sans craindre de me tromper que tous les mythes, rumeurs, légendes et autres constituants de l'imaginaire folklorique de la prépa sont largement en deçà de la réalité. Mes professeurs sont absolument génialissimes, et -pour parler trivialement- valent amplement le prix exorbitant que l'on paie pour suivre leurs cours. Et croyez moi, j'aime en avoir pour mon argent. Ci dessous une petite présentation de cette dream-team (j'ai bien entendu remplacé les noms véritables par des pseudonymes. Déja que je déroule le tapis rouge à Gogole en ne zappant pas le nom de ma prépa...).

Nitchnitchnitch : Prof de CG n°1: Ouaouh. Ouaouh. Génialissime. Interessant, drôle, intelligent, monstrueusement cultivé... J'adore.

Le Khâtre au khârré : Prof de maths : C'est très bizarre, mais c'est la première fois de ma vie ou je tombe dans une classe où les gens n'aiment pas les maths. D'habitude, j'étais toujours le mouton noir qui renaclait à entrer en cours de maths et tout. Ben là, c'est différent, j'aime bien les maths. Enfin bref, mon prof de maths est chouette. Haha, c'est marrant, parce qu'il fait la promo de son bouquin d'éxo en cours.

Pile Saline :Prof de CG n°2: Bon, c'est peut être parce que je ne peux pas blairer son chapitre (la consicence, l'inconscient, le sujet) que je préfère Nitchnitchnitch. En tout cas il explique super bien, même les thèses dégueulasses de Descartes et Kant (ohlala qu'est-ce que c'est chiant Descartes et Kant quand ils parlent du sujet ,du "je" , de la conscience mais ta goule putain !)

Papa Ours : Prof d'arabe : Gentil gars. Accent syrien à couper au couteau. Reprend bien les BASES (pour une classe de nuls, c'est essentiel).

Bogoss : Prof d'AEHSC: pas super original, m'enfin mon prof d'éco est un beau gosse qui est conscient de sa bogocité et de son effet sur toutes les filles de ma classe. A part ça, c'est trop un ouf. Il est TROP TROP TROP génial, TROP TROP TROP intelligent, super structuré, il file plein de super conseils de méthode ( souvent correcteur des epreuves de la banque CCIP). Je l'adore.

Voilà, j'arrête le massacre.A plus, gens d'ici et d'ailleurs

  Ca me semble de circonstance, qu'est-ce que vous en pensez? Hin hin hin

Publicité
Commentaires
K
"Waterzooie, waterzooie morne plat " Harry Potter en prépa ? Ca ne me semble pas très sérieux, tout ça...lol
Publicité