Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep down in Hell...
14 octobre 2007

Au menu

Sujets dont je me rapelle qu'ils sont tombés cette semaine.

CG : La sexualité, le contrat social, "Je préfère une injustice à un désordre", l'amitié

AEHSC: Pourquoi la comptabilité nationale ? ALors déja, la comptabilité nationale c'est le chapitre le plus pourri du programme, alors "pourquoi "...

Anglais: j'ai eu un texte sur les ados anglais immatures à cause du fait que leurs parents les surprotègent. Pendant la préparation, je n'ai eu le temps de faire que le résumé du texte, alors j'ai improvisé le commentaire en direct live. Ne JAMAIS faire ça. Parce que même si tu parles bien, forcément, tes idées ne sont pas structurées, et c'est HYPER sanctionné, d'après mon khôlleur (un anglais super gentil qui m'a dit que mon english était "quite good").

Ah oui, un conseil récurrent : Pendant la khôlle, ayez un oeil sur votre montre pour surveiller le temps, et arrangez vous pour ne pas finir de parler avant le temps qui vous est imparti. Ca aussi, c'est fortement pénalisé.

Publicité
Commentaires
O
Ce qui est bien avec les khôlles, c'est qu'on soit en éco ou en khâgne, c'est toujours aussi foireux. Ne jamais tenter un commentaire linéaire pour se trouver au tiers du texte quand le temps est écoulé . Et maudire la CPE pour n'avoir pas retrouvé les sujets que lui avait envoyé la khôlleuse exterieure. Moralité : une thôlle (le plaisir du H et des chapeaux) et 45 minutes de retard. <br /> <br /> ... Sympa d'avoir le point de vue d'une prépaïenne qui ne soit pas littéraire. Mais c'est pas l'tout, ça, la littérature engagée m'attend - surtout le dîner avant, il faut bien l'avouer.
T
moi je préfére le désordre à une injustice, c'est mal, docteur?
L
Est ce que ce serait possible que tu mettes en ligne des sujets de maths de voie E et des textes de khôlle de langues ?(anglais ou espagnol ?)<br /> <br /> En tout cas , ton blog est vachment utile, continue le ! En plus il est drôle !
Publicité