Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep down in Hell...
10 novembre 2007

Horrendous tales from the underworld

L'underworld de mon titre, c'est la prépa qui a repris lundi dernier. Les horrendous tales, c'est le post, qui arrive pas plus tard que là maintenant titsuite.

Alors comment décrire le plus fidèlement possible mon état à l'issue de cette première semaine de cours après la reprise du championnat de Ligue 1 ?Bon déjà, ramollie du bulbe, ça je pense que ça se voit ; un trépané aurait l'air de vif-argent à côté de moi. Ensuite je suis morte de fatigue, j'ai une humeur qui oscille entre je vais te péter les rotules à coup de chevrotines et punaise mais laissez moi dormiiiiiiiiir bouhouhouhouhouh.  Combien dure fut cette rentrée, amis lecteurs, combien pénible et éreintante ! La promptitude avec laquelle le corps et l'esprit s'accoutûment à l'oisiveté est inquiétante. Une semaine de relâche, et voilà la machine qui tousse et qui renâcle, pas loin d'être kaput. D'autant que tu as des semaines comme ça, où tu as l'impression que Godot veut se faire un remake des milles plaies d'egypte sur ta goule à toi, tu te demandes bien pourquoi. Number one : l'hiver parisien qui avait passé la semaine de vacances en goguette loin de la capitale (mouais...m'est avis qu'il était pas loin), a fait un retour en force,  ramenant sa vilaine bobine et sa bande d'inconditionnels, Aaaatcha-Snirf Snirf, Aille-mes-mains-mes-pauvres-mains, et Crébindiou-de-rontudjû-il-flotte !. Secundo : les mauvaises notes. Ramassage en langues . Pouah pas bon, je déteste me ramasser. Me sens coupable. Ai rendu de la merdasse . Pas l'habitude de ça. Tertio : l'oseille,le pognon,le pèze,le fric,le blé ,les économies,les sous, le flouss, les biftons, les ronds. 249.5 euros de facture de téléphone. Maman. Le manuel du Crevard doit devenir mon livre de chevet, ou je vais finir à la rue. Ou au RU, ce qui est sensiblement aussi pérave. Et enfin, last but not least, et même pire du pire possible, aille aille aille caramba... j'ai perdu mon porte feuille avec dedans, tenez vous bien : ma CB, ma carte Imagin'R, ma carte étudiante, et surtout MA CARTE DE SEJOUR !!!!! Horreur et putréfaction !! J'espèèèèèèèère de tout mon coeur que la bonne âme qui le trouvera, ou alors la sale digoulasse âme qui me l'aura chouré aura la gentillesse de filer au moins cette carte là à la police, qu'elle garde les autres, j'en ai rien à toufe. Mais celle là, c'est trop galère si je ne la retrouve pas. Déja, ma mère me massacre ma race. Ensuite je ne reviens pas à Noel, ce qui reviens au même au final, vu que je suis mourrue . Là, j'ai fait opposition sur ma CB, déja ça c'est une bonne chose. Le truc, c'est que j'ai même pas comment me payer de quoi manger vu que j'ai ni liquide ni rien, vraiment c'est la loose. J'irais me renseigner lundi au bureau des objets trouvés du métro (je crois que c'est là que je l'ai perdu ou qu'on me l'a piqué, au choix). Priez avec moi, gentils et piteux lecteurs.

Enfin vous l'aurez compris, semaine bien moisie.

A plus, gens d'ici et d'ailleurs

PS: ah nan quand même , un truc chouette. J'ai eu la meilleure note au DST d'AEHSC. C'est cool non ?

PPS: faut que vous lisiez le dernier Stephen King. Ce type est fou, c'est sûr. Bouquin super puissant, on en ressort épuisé et...on dort avec la lumière allumée :)

Publicité
Commentaires
U
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
D
Il y a un moment que tu ne mets plus les sujets de colle tombés la semaine...<br /> <br /> Sinon, je compatis sincèrement à la perte des papiers...va falloir déclarer tout ça à la police...
T
249 euros de facture de téléphone? mais je te le fais bouffer, moi, si tu me rapportes ça!t'as pas de casque avec ton pc? et des cartes prépayées qu'elles coutent pas cher,et les mails?<br /> mais si t'as une mine, pourquoi pas!<br /> c'est galére pour tes papiers, un truc à se retrouver sur le trottoir rue de la banque, tu peux toujours venir crecher chez moi, mais ça fera loin pour tes cours, surtout avec la gréve...<br /> au fait, la gréve? t'as de bonnes godasses?
A
au moins tora realisé que ya pa qu'a L'nternat de meknes-la-pustule qu'il ya des vols :D bon , ca t'apprendra a faire plus atention a tes affaires au metro ,tu faisait surement plus atention au petit lapin qui se fait pincer le doigt qu'a autre chose ...<br /> <br /> Bonne chance avec ta prepa
Publicité