Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep down in Hell...
15 décembre 2008

Bouhouhouuuuuhou

(long cri plaintif qui déchire le silence du couloir mal éclairé à la D.Lynch où se trouve situé mon bien-aimé ordi au foyer)
Ce matin il fait glauque. La bruine matinale s'est transformée en flaques gigantesques, qu'il faut stratégiquement éviter à l'approche des véhicules hippomobiles, à moins qu'on soit pris d'une folle envie de se faire hydrater le futal et les Bensimon de bon matin ,le tout par - 40°C , ce qui revient en gros à s'inscrire en priorité sur le carnet de bal de Mme la Faucheuse. Remarque, en ce qui me concerne, ça n'avancerait l'échéance fatale que de quelques jours, vu que je (ah ben tiens, annonce officielle) vais me faire sauvagement et impitoyablement assassiner le 19 décembre 2008, date du jour ou je vais informer mes parents de 1) mon classement au CB1, 2) le montant de mon compte en banque. Du coup, deux options se présentent à moi: soit je vais aller me mettre la tête dans le four, façon Virgin Suicide (meuh nan y'a pas de petits gatals aux pépites de chocolat et noix de pécan dedans! Rhoooo, vous n'respectez donc rien!) soit je serre les dents et j'espère que mon cou fragile résistera au tranchant affuté d'un couteau de boucher.

En fait, j'ai trop un super don pour captiver mon lectorat. Si je raconte aux gens l'histoire d'une jeune fille peu studieuse et peu chiche-face qui va se faire sermonner par ses gentils parents bienveillants, les gens s'endorment . Sont prévisibles les gens .Par contre, si tu dis : une meuf un peu blonde a claqué l'argent de ses parents, en fait c'est trop des psychopathes, au secours au secours !, et ben là tout de suite, tu captes l'attention des gens. La preuve, vous continuez de lire. Bande de gens.

Brefouille. Il est temps d'apporter à ce post légèrement picaresque (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'aime bien ce mot) l'élément vital qui lui manquait: un point final .

A plus gens d'ici et d'ailleurs

Publicité
Commentaires
F
à l'attention des gens d'ici et d'ailleurs: l'auteure de ces articles geniaux (dont la relecture, soit dit en passant, est un vrai plaisir bien que teinté de nostalgie) est partie au bout du monde, à la recherche de ses origines, en Asie (oui oui de très tès lointaines origines tibetaines)
F
à l'attention des gens d'ici et d'ailleurs: l'auteure de ces articles geniaux (dont la relecture, soit dit en passant, est un vrai plaisir bien que teinté de nostalgie) est partie au bout du monde, à la recherche de ses origines, en Asie (oui oui de très tès lointaines origines tibetaines)
T
alors??? ils t'ont vraiment estourbie???? t'es en réanimation? ou tu fais le piquet de grève?<br /> bonne journée, la belle!!!
S
ahlala moi aussi chui en prépa il est completement picaresque ton blog j'adore. Mais ça fait un ptit moment que t a pas posté? la faucheuse est passé ou quoi? :s
Publicité